Votre stratégie de communication est essentielle pour faire connaître votre entreprise. Véritablement ancrée dans votre stratégie marketing, elle va vous permettre d’atteindre les objectifs de visibilité que vous vous serez fixés. Dans un premier temps nous  allons voir comment aborder la stratégie de communication, pour en définir les bases et mettre en place toutes les étapes pour arriver au but. Tout cela se fait à travers un accompagnement privilégié sous différentes formes (brainstorming, questionnaire…). Notre objectif dans le développement de votre marque est de traduire efficacement les idées derrière la marque pour une utilisation dans tous les formats de communication.

UN ACCOMPAGNEMENT PRIVILÉGIÉ

Je vous propose un accompagnement tout au long de votre projet tant sur le fond que sur la forme. De la mise en place d’une stratégie sur du court ou long terme jusqu’à la création de vos supports de communication (print, web, newsletter, e-mailing…) je vous propose des solutions selon vos besoins.

Chez COM IL FAUT… on écoute, on analyse, on propose pour faire de votre projet une réalité

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LES ÉTAPES ESSENTIELLES

Bien entendu cela passe par différentes étapes qui sont toutes aussi importantes les unes que les autres. Mais mieux vaut repartir de zéro et se poser les bonnes questions pour obtenir un résultat garanti et donner de la vie à vos idées.

  • Analyser l’existant
  • Connaître son persona
  • Analyser le ou les messages que vous souhaitez faire passer
  • Elaborer un projet de travail : analyser votre identité / étudier la stratégie de communication et marketing à mettre en place / étudier un plan de communication global / concevoir des outils de communication / analyser votre référencement SEO pour augmenter votre visibilité et votre rentabilité.

POURQUOI CE TRAVAIL ?

Chaque action que vous mettez en place doit avoir été réfléchie, elle doit avoir un objectif précis, s’adresser à une cible définie, et elle doit faire partie d’un ensemble. C’est essentiel pour rester cohérent avec l’image que vous voulez donner de votre entreprise.

Quand on y réfléchit, vous devez faire le même travail que pour votre identité visuelle. Il est essentiel qu’elle reste cohérente, harmonieuse et qu’elle se distingue. Pour cela il faut :

  • Trouver des idées innovantes
  • Vous démarquer des autres
  • Mettre en place un vrai plan d’actions