Le Cirque de Noël

Mr Loyal m'a fait confiance en 2019 pour la création de l'ensemble des visuels print, web et digital pour la 44ème édition du Cirque de Noël. J'ai pu réaliser de nombreux 4X3, des affiches, des sucettes de bus, des bâches de toutes tailles, des flyers, des magnets, des programmes, une brochure de présentation... pour chacune des villes dans lesquelles le cirque faisait un représentation. Une très belle collaboration avec un vrai travail d'équipe.
Les aventures de 2020 ont débuté avec la création d'un programme à l'effigie des CE pour la nouvelle saison du Cirque de Noël.

Le Syndicat des 3 Cantons

Le Président du Syndicat des 3 Cantons d'Artix m'a demandée de réaliser une carte de voeux numérique pour un envoi plus écologique. Une belle réflexion à avoir autour de l'eau, de la nature et de ce que nous souhaitons pour notre avenir...
La lettre d'information est partie à l'impression pour le groupe SUEZ
D'autres travaux sont en cours de création graphique !

Le sozen

Le directeur du Sozen, restaurant asiatique sur Pau et Lescar, m'a proposée de lui refaire l'ensemble de ses menus et de ses flyers de plats à emporter. Charte graphique à revoir dans son ensemble très intéressant.
Je vous laisse découvrir tout cela en vous rendant dans l'un des deux restaurants !

SPS

Suite à son déménagement, l'école du sport SPS a fait appel à mes services pour lui créer des drapeaux en fibre de verre sur axe rotatif de 3m de haut pouvant aller à l'intérieur comme à l'extérieur.
D'autres projets de travaux sont également en cours de réflexion pour le développement de l'école.

Les Rives du Gave

Nouvelle salle de sport sur Pau, Nadia et Romain m'ont confiée la réalisation de leur plaquette de présentation de A à Z. Nous avons beaucoup échangé de façon à ce qu'ils obtiennent vraiment le produit final qu'ils souhaitaient avec un beau papier, une mise en avant d'éléments par du vernis sélectif... mais surtout une charte et une création graphique qui leurs correspondaient. Un travail de rédaction a également était nécessaire pour véhiculer les bons messages.

Hestiv'Oc

Didier Fois directeur de l'association Accents du Sud continue à me faire confiance pour la réalisation de ses différents supports pour le festival Hestiv'Oc. Cette année c'est changement de format avec une nouvelle maquette, nouveau chemin de fer, et...

Festival des Transhumances Musicales de Laàs

Nous nous occupons de l'ensemble de la communication des Transhumances Musicales de Laàs : site internet, création d'outils de communication (flyers, affiches...), gestion de réseaux sociaux.

Alpha Langues

Diverses tâches me sont confiées pour la société Alpha Langues notamment la première de mettre en place une stratégie de communication et de créer une nouvelle charte graphique. Nous avons créé un nouveau programme de formations ainsi que de nouvelles plaquettes. Maintenant nous nous attaquons à la mise en place d'un tunnel de ventes pour développer au mieux l'activité commerciale de la société sans pour autant en oublier le développement commercial classique et la mise à jour du site internet.

Le Pau FC

Après avoir créer une nouvelle charte graphique pour les outils de communication internes et externes (réalisation de publicités d'annonce de match, différents rapports d'activités pour les institutionnels...) et le digital, je travaille actuellement sur le site internet. En parallèle je travaille sur la stratégie de communication et les différents produits dérivés du club pour le développement de la boutique.
J'ai également collaborer sur les réceptions des équipes des Girondins de Bordeaux et du PSG (billetterie, réceptif, communication, commandes, partenariats...).
Actuellement responsable de la billetterie et de la boutique de belles aventures m'attendent. Je continue bien entendu la création d'outils de communication pour notre équipe en L2 ainsi que pour l'association.

Logo Cars Lasseron

Cars Lasseron

Mise en page de réponses aux appels d'offres pour différents organismes aux couleurs de l'entité. Conseils et stratégies dans la rédaction des réponses pour le contenu suivant le dossier et gestion des photos pour l'impression.

L'Officiel du Béarn

Un nouveau challenge comme je les aime. Mise en place d'une collaboration avec l'Officiel du Béarn (magazine de 150 pages) pour son développement commercial sur notre territoire. Dès la rentrée de septembre je me lance dans le développement de ses réseaux sociaux et de son site internet. D'autres missions sont à venir !

Actinutrition

Création de 5 templates pour la mise en page d'un ebook en prenant en compte la nouvelle charte graphique et en étant force de propositions. Réalisation de 2 ebook de 150 pages chacun que du bonheur !

Logo Mega Bon

Méga Bon

Création du logo, de la charte graphique et des différents outils de communication comme des flyers 3 volets, des menus sur place, de sets de table. J'ai également pu créer la décoration intérieur du restaurant à partir de la charte graphique en habillant le comptoir du restaurant, les poutres avec des arabesques et également proposé le logo découpé au format de 80cm de diamètre pour habillé un mur. Ensuite est venu le moment de créer pour l'extérieur une enseigne et des photos en découpe.

Master Pizza - Pau

Refonte complète de la charte graphique et création d'un dépliant avec pli décalé. De quoi redonner un coup de boots à cette pizzeria qui se relance après avoir fermée quelques mois.
J'ai pu échanger avec son nouveau gérant sur le mode de diffusion et de communication, les messages à faire passer, détailler avec lui un plan d'actions pour relancer le tout. Des conseils stratégiques qui je l'espère porteront très vite leurs fruits.

Restaurant l'Entrecôte

Après avoir refait la carte, nous avons aidé Roland à relancer l'activité du restaurant après le covid via les réseaux sociaux (création d'un compte Insta et Facebook), la communication pour la mise en place des plats à emporter...

Le Cheribibi

Refonte totale de la carte et des panneaux signalétique pour ce restaurant au design industriel et à un humour hors norme que vous découvrirez sur place. Création et mise en place de set de table en vigueur aux normes Covid.

L'ETNA

Transformation de la carte en set de table pour répondre aux normes Covid.
Création et impression de cartes de fidélité.

La Dolce vita

Création de la charte graphique du restaurant. En a découlé la création de sets de table jetables et de flyers pour les plats à emporter.
Création d'une enseigne de 6mx1m.

Le Bar à Bord

Création d'une carte de fidélité pour les formules du midi.
Création d'un picto et d'un tampon.

Le Dauphin

Reproduction de leur carte de visite à l'identique.

Laisser un commentaire